Espace Membre :    se connecters'inscrire
1 visiteur connecté actuellement
Gagner des revenus sur Internet grace à l'affiliation
Gagner des revenus sur Internet grace à l'affiliation
Vous aimez ? partagez !
Twitter Facebook0 Google Plus0 email

Gagner des revenus sur Internet grace à l'affiliation

N’avez-vous jamais rêvé du business parfait ? Celui qui vous ferait vous lever de bonne humeur le matin pour vous mettre au travail avec plaisir ?

C'est en partie pour ces raisons que, pour la plupart des gens, l'affiliation est le business parfait...

je vous conseille vivement de lire la suite pour ne pas passer à coté d'une opportunité qui peut vous permettre de gagner des revenus supplémentaires grâce au web.

Qu'est-ce que l'affiliation

Les affiliations sont un excellent moyen pour obtenir immédiatement des produits à vendre, avec des sites professionnels et des outils marketing, pour pouvoir proposer différents produits à vos prospects et gagner de l’argent.

Parfois, vous aurez même des emails prêts à être envoyés à vos listes !

L’affiliation est un système où tout le monde est gagnant :

1 - Celui qui crée le produit : Quelqu’un souhaite vendre son propre produit sur Internet, en le diffusant auprès d’un grand nombre de clients potentiels, sans dépenser des milliers d’euros en publicité. Il lui suffit de mettre en place un système d’affiliation, et les différents marketeurs qui le souhaitent pourront diffuser ses produits, gratuitement !

En contrepartie, il reverse une commission à chaque affilié qui fait une vente.
Même s'il reverse par exemple 50% de commission aux affiliés, sur chaque vente, c’est très intéressant pour l’auteur du produit : il reçoit 50% des ventes qui sont effectuées, sans faire de publicité (on peut donc considérer que ces 50% sont ses frais publicitaires) et il en vend beaucoup plus que si il faisait lui-même de la publicité.

2 - L’affilié qui diffuse le produit : Un marketeur souhaite augmenter ses bénéfices, ou créer son business en ligne en proposant des produits intéressants aux abonnés de ses listes, mais n’a pas de produit à vendre… Il lui suffit de trouver de bonnes affiliations, puis de promouvoir les produits des autres avec ce système gagnant/gagnant : il recevra (par exemple) 50% de commission pour chaque produit vendu, alors qu’il n’a pas crée le produit, ni même la page de vente, il n’a même pas à s'occuper de la livraison du produit : il n’a qu’une seule chose à faire; promouvoir les produits de ses affiliations !

Et recevoir des bénéfices sur les ventes…

L’inscription dans les affiliations est généralement gratuite, et vous permet immédiatement de diffuser les produits pour générer des commissions.

N’est-ce pas un moyen efficace pour avoir des produits à vendre, en partant de rien, gratuitement, et commencer à gagner de l’argent ?

Les plateformes d'affiliation

Il peut-être tentant au premier abord de s’affilier directement à plusieurs sites marchand, mais on se retrouve alors avec plusieurs comptes différents, ce qui peut devenir très difficile à gérer, c'est pour cela qu'il est intéressant d'utiliser les services d'une plateforme d'affiliation.

Les plateformes d’affiliation font elles mêmes le travail de vous trouver les meilleurs programmes d’affiliation et ce aux meilleures conditions.
La plupart des plateformes propose différents services pour gérer plusieurs affiliations, vous avez des statistiques groupées et vous recevez un paiement unique pour toutes vos affiliations. C’est donc un gain en temps et d'efficacité.

En vous inscrivant (gratuitement) à une plateforme d’affiliation, vous accédez à de nombreux programmes d’affiliation d’un grand nombre de sociétés dans des secteurs très différents.

Vous avez juste à vous inscrire à autant de programmes d’affiliation que vous voulez sur l’interface de la plateforme d’affiliation, ensuite il vous suffit de mettre les liens, bannières ou encore modules plus aboutis sur votre site, à l’endroit où vous voulez. Vous n’avez alors plus rien à faire qu’à attendre vos commissions ! Tout est géré par les plateformes d’affiliation.

Voici quelques plateformes d'affiliation les plus populaires, et reconnues pour la qualité de leur programme d'affiliation.

WIPUB Très bonne plateforme d'affiliation proposant plus de 300 campagnes en ligne, propose des visuels pour promouvoir chaque campagne et rémunère à partir de 50€ HT.

Les différents mode de rémunération

Chaque programme d’affiliation possède un mode de rémunération qui lui est propre, certains vous rémunèrent à l’affichage, au clic, au double clic ou encore au pourcentage sur les ventes. C'est à vous de choisir le mode qui vous convient le mieux.

5 modes de rémunérations existe pour l'affiliation :

  • A l’affichage : affichage d’un bandeau ou d’une pop-up d’un annonceur.
  • Au clic : visiteur qui clique sur un lien vers un annonceur.
  • Au double-clic : visiteur qui clique sur un lien et qui clique une deuxième fois dans le site de l’annonceur.
  • Au formulaire : visiteur qui remplit un formulaire de l’annonceur en passant par votre site.
  • A la vente : visiteur qui effectue un paiement sur le site de l’annonceur. Cette rémunération peut être variable ou fixe selon les cas.

NB : Il est possible qu'un programme d’affiliation puisse proposer plusieurs modes de rémunération en même temps


Sandra Posté le 06/07/2015 à 01:15:29Note : 5/10
Je ne comprends pas en ce qui concerne la vente de livre du domaine public sur Amazone? comment être certain que les E book vont être accepté. bcp le font à présent ...? il doit y avoir une saturation ...
Sandra Posté le 06/07/2015 à 01:15:35Note : 5/10
Je ne comprends pas en ce qui concerne la vente de livre du domaine public sur Amazone? comment être certain que les E book vont être accepté. bcp le font à présent ...? il doit y avoir une saturation ...
Bertrand Posté le 13/05/2015 à 22:18:53Note : 9/10
Bonjour,
J'ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l'argent sur internet mais les gains étaient très limités, heureusement j'ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 2200 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks.
Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission.
La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Sandra Posté le 06/07/2015 à 01:15:46Note : 5/10
Je ne comprends pas en ce qui concerne la vente de livre du domaine public sur Amazone? comment être certain que les E book vont être accepté. bcp le font à présent ...? il doit y avoir une saturation ...
» Ajouter un commentaire
/10
Captcha    Recharger l'image